Formation de membres de l'AHP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Formation de membres de l'AHP

Ce forum est ici pour vous, les fans de Harry Potter !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 C'est partie pour les cours de Lupin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lupin

Lupin


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 24/06/2007

C'est partie pour les cours de Lupin Empty
MessageSujet: C'est partie pour les cours de Lupin   C'est partie pour les cours de Lupin EmptyMer 27 Juin - 22:07

Bon, desoler de pas vous attendre, mais j'ai envie qu'il redemarre rapidement ce forum, alors je prend le taureau par les cornes, et je donne des cours pour les eleves souhaitant y venir.

Pour l'instant, je donnerai les cours suivant :
Potion;
Etude de Moldu (avec ses cours de français);
Metamorphose;
Defense contre les forces du mal;

Voila, je laisse les autres cours aux autres professeurs, mais s'il faut que je gere les cours de Soin aux creatures magiques, de sort et enchantement et cour de quidditch (vol inclus), il n'y a pas de problemes.

Voici mes horaires de connexion hebdomadaire :

Toute la semaine de 10h30 à 24h00;
Sauf jours exeptionnel, qui seront precisez quand je ne serai pas la, et je pourrai eventuellement être sur le forum, jusqu'a 2h00 du matin pour les personnes encore connecté et ayant besoin de moi.

Je m'accorderai des pauses pour manger de 5-10 minute.
Revenir en haut Aller en bas
Lupin

Lupin


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 24/06/2007

C'est partie pour les cours de Lupin Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour les cours de Lupin   C'est partie pour les cours de Lupin EmptyJeu 28 Juin - 0:44

Mes cours sont pret, je voudrais seulement savoir, si cette structure du forum est definitive ou non, ou alors presque constitué ainsi, car j'aimerai commencer mes cours, mais est-ce qu'elle doit etre dans une salle precise ou non, j'attend ta reponse Evans, ou Seblack que je connai pas, mais j'aimerai avoir la liste des salles que je doit utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Evans Dablord
Coadministrateur / Directeur Adjoint / Professeur de Quidditch
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2005

C'est partie pour les cours de Lupin Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour les cours de Lupin   C'est partie pour les cours de Lupin EmptyJeu 28 Juin - 22:08

Euh... Je ne veux pas paraître brutal, mais... Tu te crois où, là ? Tu ne penses pas que tu devrais nous le demander avant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Lupin

Lupin


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 24/06/2007

C'est partie pour les cours de Lupin Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour les cours de Lupin   C'est partie pour les cours de Lupin EmptyJeu 28 Juin - 22:31

C'est ce que j'ai fais, mais je m'ennuyai tellement que j'ai prit des initiatives, desoler, mais j'ai dit que ce forum devrait etre remie sur pieds, et j'essaye d'accomplir l'objectif le plus rapidement, car c'est bien de faire remplir des sondages, mais il faudrait peut-etre un peu d'action quand meme, attention c'est pas une critique, mais de toutes facon vous decidez et je ne serais pas de retour avant lundi, j'espere que ca aura ... changé, et que l'on pourra faire revivre ce forum rapidement.

Encore desoler, mais quand j'ai pas d'information, je fonce (je suis taureau), donc voila, j'attendrai lundi pour commencer les cours que j'ai deja preparé avec vos accord a toi et Seblack.
Revenir en haut Aller en bas
Evans Dablord
Coadministrateur / Directeur Adjoint / Professeur de Quidditch
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2005

C'est partie pour les cours de Lupin Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour les cours de Lupin   C'est partie pour les cours de Lupin EmptyVen 29 Juin - 19:01

Peut-être mais ça ne sert à rien de faire une chose rapidement si la chose en question est mal faite...
De toute façon, on va profiter du week-end pour mettre la plupart des catégories...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Lupin

Lupin


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 24/06/2007

C'est partie pour les cours de Lupin Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour les cours de Lupin   C'est partie pour les cours de Lupin EmptyLun 2 Juil - 0:12

Bon, bah, je c'est pas quoi faire ici, je parle du forum a quelques potes, mais ils sont pas vraiment passionné par les forums, ou par Harry Potter.

Et pour le forum, il devient quoi, car pour l'instant il n'y a pas grand chose de passionnant, et donc ne risque pas de garder les membres, c'est quand qu'il ouvre ? Sirus il devient quoi ? Faut-il continuer de venir, car il n'y a pas de message a mettre en-dehors de ce topic qui set a nous renseigner pour voir quand est-ce qu'il sera operationnel.

Desoler pour ces questions, mais j'aimerais savoir si je creer des messages pour des cours, où si j'arrete de venir et je reviendrai peut-etre dans quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Evans Dablord
Coadministrateur / Directeur Adjoint / Professeur de Quidditch
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2005

C'est partie pour les cours de Lupin Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour les cours de Lupin   C'est partie pour les cours de Lupin EmptyLun 2 Juil - 18:43

Non, il faut faire vivre le forum, même si les catégories ne sont pas replacées^^ Mets des jeux, des discutions... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Lupin

Lupin


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 24/06/2007

C'est partie pour les cours de Lupin Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour les cours de Lupin   C'est partie pour les cours de Lupin EmptyJeu 2 Aoû - 22:12

Euh, Evans, c'est quand que je commence les cours, car si on attend d'autre personne on risque d'attendre longtemps, enfin bref, je t'attend !
Revenir en haut Aller en bas
Evans Dablord
Coadministrateur / Directeur Adjoint / Professeur de Quidditch
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2005

C'est partie pour les cours de Lupin Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour les cours de Lupin   C'est partie pour les cours de Lupin EmptyVen 3 Aoû - 13:28

On commencera les cours quand il y aura des élèves, sinon ce n'est pas la peine. Il faut aussi qu'on finisse de mettre en place les forums (mais vous pouvez faire des suggestions...).
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Lupin

Lupin


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 24/06/2007

C'est partie pour les cours de Lupin Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour les cours de Lupin   C'est partie pour les cours de Lupin EmptyVen 3 Aoû - 20:57

Wouha pour une fois que l'on soit en manque d'élève et pas de prof !!!

Il faudrait eventuellement une salle pour faire passer des exmaens collectif, qui auront lieu chaque mois par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Lupin

Lupin


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 24/06/2007

C'est partie pour les cours de Lupin Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour les cours de Lupin   C'est partie pour les cours de Lupin EmptyMar 7 Aoû - 15:09

Pffff, c'est quand qu'ils arrivent les nouveaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Evans Dablord
Coadministrateur / Directeur Adjoint / Professeur de Quidditch
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2005

C'est partie pour les cours de Lupin Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour les cours de Lupin   C'est partie pour les cours de Lupin EmptyMer 8 Aoû - 12:38

Quand on aura fait de la pub^^

... Le problème, c'est qu'il n'y a pas de pub de faite...
... La pub n'a pas été faite parce que ni le graphisme, ni les forums ne sont en place...
... Ils ne sont pas en place parque Seblack ne passe pas et que je ne peux rien faire si personne donne d'idée...

Bref : il faut que vous donniez des idées^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Contenu sponsorisé





C'est partie pour les cours de Lupin Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour les cours de Lupin   C'est partie pour les cours de Lupin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est partie pour les cours de Lupin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours pour siverus
» Cours seulement pour Dab
» Cours seulement pour Cyberharry Potter
» Bureau du professeur Romulus Lupin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Formation de membres de l'AHP :: Remise en route (catégorie provisoire...) :: Remise en route du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser